2023

Freedom fighter

R.EVOLUTION vidéo démo

photo de Guillaume Ruoppolo

Avec la voix de Charlie BAUER

ARMENIE #Artsakh Strong

STOP AU GENOCIDE ARMENIEN

FARAFINA

FARAFINA la combattante en cheffe de notre Gbonhi, à suivre sur Twitter @FarfinaW

LAURENT GBAGBO

Photo prise sur internet

La vie de Laurent Gbagbo est faite de combats, d'exils et d'emprisonnements. En 2011, victime d'un putsch néo-colonial fomenté par Nicolas Sarkozy, exécuté par l'armée française qui massacre les jeunes ivoiriens aux mains nues, au nom de la soi-disant communauté internationale. Il est envoyé à la Cour Pénale Internationale pour crimes contre l'Humanité. Il sera lavé de toute les charges avant même de produire les témoins de la défense. Son injuste incarcération aura été le moyen de le soustraire durant 10 ans à la politique ivoirienne au profit d'Alassane Ouattara, le laquais mafieux de la France Afrique et du FMI. Mais le Woody de Mama n'est pas mort. En 2021 à son retour au pays il fonde le parti panafricain PPA-CI. On tente maintenant de lui retirer ses droits civiques pour qu'il ne puisse se présenter aux présidentielles de 2025. L'Afrique digne a encore besoin de lui pour enfin accéder à la vraie indépendance.

GENOCIDE WE Martine Kei Vao, Marthe Doh, représentantes du peuple Wé, Ouest de la Côte d'Ivoire, le 6 octobre 2012 devant le HCR à Genève.

MECREANTS et APOSTATS
victimes d'un livre incréé  par un dieu vouant aux flammes éternelles le reste des vivants.

Les apostats sont exécuté dans 14 pays dans le monde et sont passibles de prison dans beaucoup d'autres. Ils sont rejetés par leurs familles ou obligés de le cacher. En Occident ils sont coincés entre les haineux racistes de droite qui tentent de les utiliser et les débiles 2.0 de la gauche qui ont oublié toutes les luttes passées, en particulier les combats pour la liberté de pensée, la laïcité et l'égalité des sexes pour gagner des voix en promouvant des Tic Toqueuses en Hijab manipulées par la sunna. Pour comprendre "Mon voile mon choix" non dévoyé il faut aller voir le compte Twitter de @AlinejadMasih Pour s'instruire le compte YouTube de KUFR FM où tou(te)s les jeunes intervenant(e)s sont masqué(e)s pour ne pas risquer le sort de Samuel Paty ou de Shaïna. Ecoutez l'hommage à Shaïna par des jeunes ex-muslim français. Bouleversant !

YEZIDI TRAGEDIE vidéo

photo prise sur internet

YEZIDI Tragédie

ATTENTION Le lien vidéo est d'une violence extrême, ne regardez que si vous vous en sentez capable. Le coran cautionne entre autres l'esclavage (24:33), le viol (4:24).
Bon le lien vidéo a été supprimé par une attaque groupée des "Vivre ensemble de la religion de paix et d'amour". Pas grave j'ai une copie que je poserai dès que la horde est calmée. En attendant j'ai posté le lien YEZIDI SURVIVOR ci-dessous.

YEZIDI SURVIVOR

"A yezidi survivor tells her story by IS: A IS member beats me with pieces of wood and cables, and tortured me. Every night he would tie my hands and feet, and beat me. But whatever I suffered, the girls and other women suffered even more, and they are still suffering.

LEONARD PELTIER (AIM), le plus vieux prisonnier politique au monde

INDIAN SONG dédié à Léonard Peltier

Paix sur terre aux hommes de bonne volonté

Shawnees - Iroquois -Cheyennes Sioux
Kiowa - Mohawks - Capitaine Jack
Lost river - Navaho - Nez percé
Apaches - Comanches - Tatanka Yotanka

Black hills - Sand creek - Wounded Knee. My history teacher never said a word

Ils ont chanté le chant de l'aube elle courait, le corps couvert de peintures et d'argent
Ils ont chanté le chant de l'aube elle courait, poursuivie par le vent

Pawnees - Crows -Cheyennes Sioux
Kiowa - Mohawks - Capitaine Jack
Powder river - Camp Grant - Petit Corbeau
Hopi - Marpia Luta
Black hills - Sand creek - Wounded Knee. My history teacher never said a word

Ils ont chanté le chant de l'aube elle courait, le corps couvert de turquoises et d'argent
Ils ont chanté le chant de l'aube elle courait, poursuivie par le vent

Lorsque les corps déchirés furent transportés dans l'église éclairée.
Au-dessus de la chaire était tendue une bannière Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté

YOU FETISHIZE US

photo : Native Peoples and Animals

Please don't talk to me about decolonization
When you still speaking in the colonizers language
See you genocided us
Then you colonized us
See you sterilized us
AND NOW YOU FETISHIZE US

NATIVES DANSE vidéo

GIRLS POWER

Photo Native Peoples and Animals

ONONDAGA

La vie m'a emmené vers ADSILA, là où la beauté dévore la matière. Tout ce qu'elle possède se trouve dans une boite en fer blanc décorée d'un snoopy. Elle m'a dit pour me faire plaisir qu'elle aimerait bien voir Genève mais Adsila ne viendra pas. Elle connaît la différence entre le verbe être et avoir.

SOURCES